Consultations de voyance, prioriser le sérieux et la qualité

Un voyant sérieux : David MocqLa qualité de la voyance est une priorité absolue et à ce titre, seuls les types crédibles de consultations sont proposés. A cette exigence qualitative s’ajoute l’expression de valeurs essentielles à une pratique sérieuse de la voyance. Le choix du mode de consultation, par téléphone, vidéoconférence (Skype, FaceTime) ou au cabinet à Paris, sera fonction de vos préférences.

Voyance par téléphone, Skype ou Facetime

Uniquement sur RDV pour une prestation de voyance de qualité par téléphone ou vidéoconférence d’une durée préalablement définie : environ 1 heure ou 30 mn. Avant de solliciter un rendez-vous, lisez : Voyance par téléphone, Skype ou FaceTime.

Voyance à Paris, au cabinet

Exclusivement sur RDV pour une durée de consultation d’environ 1 heure. Pour prendre un rendez-vous, téléphonez du lundi au vendredi de 9h à 11h. Tél. : +33 (0)6 45 30 84 53 ou +33 (0)1 44 23 79 96
Adresse : 7, rue Édouard Manet – 75013 PARIS (FRANCE)
Email : contact@davidmocq.com

INADMembre adhérent INAD, organisme de référence, symbole de crédibilité et de sérieux dont la charte de déontologie a été soumise à la DGCCRF « service loyauté »

Des prestations uniques

L'assurance d'une honnêteté exemplaire

Par téléphone, vidéoconférence ou à Paris. Durée de consultation : 1 heure. A titre liminaire, des éléments relatifs à votre passé et/ou présent sont évoqués de la façon la plus claire et précise possible. A l’issue d’un laps de temps variable (généralement une dizaine de minutes), l’on fait le point sur les éléments perçus… S’ils sont justes, la consultation se poursuit, dans le cas contraire notre entretien prend fin sans rétribution. Le modus-operandi est clair. Privilégiez les entretiens au cabinet, par Skype ou FaceTime.

Exclusivement à distance. Durée de consultation : 30 minutes. Il est évidemment difficile, de par la durée, de maintenir un mode de fonctionnement strictement identique à une consultation d’une heure. Celle-ci débute donc plus spontanément, plus librement. Elle se poursuit dans le même esprit. Le niveau de fiabilité reste élevé, les propos sont simplement plus synthétiques. Privilégiez les entretiens par Skype ou FaceTime.

Au coeur d'une consultation irréprochable

Consultation de voyance irréprochable
Mes consultations de voyance par téléphone, Skype, FaceTime ou à Paris reposent sur trois valeurs : qualité, sincérité et honnêteté. Celles-ci coexistent dans un puissant éther de professionnalisme.

Une pratique sérieuse de la voyance

L’approche qualitative est primordiale à mes yeux. Sur elle repose tous mes efforts depuis le début de mon exercice professionnel. J’ai toujours pensé qu’il n’y avait « que cela de vrai », que c’était LA priorité absolue. À mon sens, sans elle, une carrière ne peut être envisagée. Au delà de cet aspect, j’ai besoin d’aller « au bout » de ce que je peux « donner », tout en me préservant afin d’éviter un épuisement psychologique et nerveux excessif qui s’avérerait finalement contre-productif. De plus, étant de nature idéaliste et perfectionniste, je tente -en vain- depuis toujours d’être parfait. J’aime à penser que je m’approche de cette quête, mais cela ne reste finalement qu’une conception irréaliste des choses. Toutefois, dans les faits, la satisfaction de l’immense majorité de mes clients me conforte dans le bien fondé de mon approche.

Une prestation de voyance sincère

Ne jamais tricher et ne jamais mentir, telles sont mes règles de confiance. La vraie voyance étant capricieuse de par sa nature, il en résulte parfois des perceptions assez aléatoires au sein d’un même entretien. Il est donc primordial de me conformer rigoureusement aux règles établies. Les perceptions sont susceptibles de varier quantitativement et qualitativement en l’espace d’un court moment et il me faut être extrêmement vigilant afin de ne pas me laisser « piéger » par ce qui serait susceptible de m’induire en erreur ou de « me perdre » dans un flot erroné d’informations ou de moindre fiabilité. De fait, je dois m’impliquer au cours de chaque consultation.

J’ai le devoir d’être sincère envers mon client et de ne pas renier ce qu’est véritablement la voyance en tant que phénomène. Je me dois de ne pas m’éloigner de ce qui me caractérise et cela, tout autant dans l'intérêt de mes clients que du mien.

Une consultation de voyance honnête

Proposer lors de mes prestations ce que le phénomène de voyance permet réellement et ne pas outrepasser ce cadre, sans quoi cela relèverai de la malhonnêteté, ce que je me refuse de faire. Il m’est primordial de respecter ce qui relève de ma personnalité et de ne jamais oublier ce que je me suis promis au début de ma carrière : quelle que soit la situation, pratiquer mon métier avec professionnalisme, honnêteté, sérieux et intégrité.

Prestation de vraie voyance, l'éthique en prime

Prestation de voyance éthique et de qualité
A mon sens, une consultation de voyance sérieuse ne s’improvise pas et les conditions favorisant l’émergence d’une vraie voyance de qualité sont essentielles. Ma priorité absolue, mon but, est d’effectuer les meilleures prestations et cela, le plus souvent possible pour le plus de monde possible. Les prédictions, les prévisions et les analyses factuelles tendent ainsi à une justesse exemplaire. La voyance ne désigne pas un ensemble d’arts divinatoires, il ne s’agit en aucun cas d’une désignation vague ou générale et ne doit pas être amalgamé avec l’horoscope, la tarologie, la cartomancie, les runes, etc. A ce titre, ces disciplines sont exclues de mes prestations.Je ne prétends ni être le plus grand voyant ni le meilleur des professionnels existant depuis la nuit des temps, car je ne suis pas infaillible (heureusement ou malheureusement), mais les consultations

proposées reposent sur la vraie voyance et les conditions d’exercice mises en oeuvre concourent à une voyance de qualité (avis de clients et journalistes visibles sur ce site) Préalablement à toute première consultation de voyance personnelle (la procédure pour une consultation d’Affaires est différente), des éléments de votre passé et/ou présent sont évoqués afin de vérifier le degré d’aptitude à percevoir les événements de votre vie. Suite à cela, un « retour » de votre part permet de s’assurer de la qualité des perceptions et améliore la compréhension de certaines d’entre elles. Si les informations perçues s’avèrent justes, l’entretien se poursuit. Dans le cas contraire, il n’est pas souhaitable d’insister.Il est à noter que la consultation peut être reportée afin de renouveler l’expérience. Dans tous les cas, si la phase liminaire n’est pas « concluante », la consultation s’arrête et vous ne me devez rien. J’aspire, en toute humilité, à rester un voyant de qualité.

Contrairement à ce que pensent certaines personnes, cette manière de procéder ne vise absolument pas à « prouver » ma capacité à « percevoir » Il ne s’agit en aucun cas d’un numéro de cirque, ni même à une stratégie visant à vous mettre en confiance. En vérité, une telle démarche n’a de sens — au fond — que pour moi-même. Mon approche de l’exercice de la voyance étant qualitative, ce protocole me semble indispensable lors d’un premier entretien.

Voyance par téléphone ou vidéoconférence

Consultation de voyance par téléphone ou vidéoconférence
Préalablement à une prise de rendez-vous pour une prestation de voyance de qualité par téléphone ou vidéoconférence, il est nécessaire de transmettre par email certains éléments en mesure de favoriser le bon déroulement de notre entretien. Ceux-ci auront pour effet de stimuler et maximiser mon « inspiration »

Le sérieux par téléphone ou vidéoconférence

Une consultation de voyance par téléphone, Skype ou FaceTime ne s’improvise pas. La nature des documents à prévoir diffère selon votre profil. Il convient de renseigner le formulaire sécurisé prévu à cet effet et de me transmettre des photos et/ou documents. Ensuite, contactez-moi.

Réelles perceptions extrasensorielles

Comment se déroule une séance de voyance par téléphone ou vidéoconférence ? Très simplement. Appelez à l’heure précise convenue lors de votre prise de rendez-vous et laissez-vous guider. Si besoin, vous aurez l’occasion de poser vos questions au cours de l’entretien.

Les supports (mancies) ne sont pas utilisés lors des prestations. Les mancies et plus généralement les arts divinatoires (Tarots, cartes, runes, etc.) me sont totalement inutiles. De plus, soucieux de la qualité des perceptions extra-sensorielles, il ne me viendrait pas à l’esprit de risquer d’être influencé par des réponses dictées par de tels supports. Je « vois », « j’entends », « je touche », « je sais » et n’ai nul besoin qu’un support divinatoire « me dise » ce que je ne perçois pas. Lors d’une consultation, mes perceptions sont suffisamment abondantes et détaillées pour me permettre d’analyser des contextes et des situations de fait. Dans ces conditions, exit les tarots et compagnie. De toute manière, ce n’est pas mon style…

Voyance fiable à distance

Les entretiens à distance sont aussi fiables que sur place, l’éloignement n’a strictement aucune incidence sur la qualité de mes perceptions. Que vous soyez sur Mars ou à trente centimètres ne modifie en rien la valeur des informations. Il est important de considérer que le modus operandi de mes prestations, de la prise de rendez-vous à la finalité de celui-ci, n’y est pas étranger.

Privilégiez les entretiens par Skype ou FaceTime, car ils permettent de se voir en temps réel, ce qui n’est pas le cas des consultations téléphoniques. Ce type de prestation rend possible l’exercice de mes fonctions dans des conditions identiques à celles d’une vraie rencontre. Nous réunissons ainsi tous les avantages d’une entrevue sans avoir à se déplacer. Il est à noter que cette approche stimule également -souvent- davantage mes perceptions.

Est radicalement exclu ce qui est susceptible d’entraver l’optimisation qualitative tant recherchée lors d’une prestation de voyance par téléphone, Skype ou FaceTime. En conséquence, il convient d’oublier -évidemment- la pseudo voyance par chat, par sms, par mail, etc.

Approche qualitative de la voyance à distance

Une consultation de voyance à distance, sérieuse et de qualité, se prépare, l’enjeu est important. Une prestation par téléphone, Skype ou FaceTime nécessite une approche qualitative commune. En conséquence, renseignez le formulaire de demande de consultation et transmettez par email les éléments stimulant mes perceptions. Contactez-moi ensuite par téléphone afin de fixer une date d’entretien. La qualité de la voyance par téléphone ou vidéoconférence est une de mes priorités.

Voyance par telephone personnelle

Consultations personnelles

  • Une ou plusieurs photographies de vous-même (en évitant les photographies d’identité)
  • Une ou plusieurs photographies de la (ou des) personne(s) éventuellement rattachée(s) à vos interrogations (un mari, une épouse, un enfant, un (ou une) collègue de travail, etc.)
  • Optionnel : votre curriculum vitæ
  • De façon plus générale, vous gardez la possibilité de transmettre tous les documents que vous jugerez nécessaires (une photographie de votre maison, une copie de bail d’habitation, un document manuscrit, etc.)

La demande et le paiement des honoraires s’effectuent avant la prise de rendez-vous sur la page sécurisée https://www.davidmocq.com/commande-prestation/ et l’adresse email vous permettant d’expédier vos documents sera mentionnée sur la page de confirmation.

Voyance par telephone professionnelle

Consultations d’Affaires

  • Une ou plusieurs photographies de vous-même (en évitant les photographies d’identité)
  • Une ou plusieurs photographies de la (ou des) personne(s) éventuellement rattachée(s) à vos interrogations professionnelles (un associé, un salarié, etc.)
  • Un extrait KBIS de votre société ou, dans le cas des professions libérales ou indépendantes, votre déclaration INSEE ou URSSAF
  • Une carte de visite
  • Plus généralement, tous les documents que vous jugerez nécessaires

Pour les consultations d’Affaires (si vous consultez au sujet de votre business ou de votre activité artisanale, commerciale ou libérale), veillez -bien évidemment- à utiliser votre carte bancaire professionnelle afin d’obtenir une facturation correspondant à une prestation déductible au titre de vos frais et ainsi de récupérer également la TVA de 20 %.

Honoraires de consultation à Paris ou à distance

Les honoraires sont corrélés au type de prestation au cabinet à Paris, par téléphone, Skype ou FaceTime. Il s’agit de véritable voyance, d’authentiques perceptions extrasensorielles s'inscrivant dans le cadre d'une consultation sérieuse menée avec professionnalisme.

Voyance de qualité pour les particuliers

PARTICULIERS

Authentique voyance par téléphone, Skype ou FaceTime.

Par téléphone, sur RDV, du Lundi au Vendredi : 200 € pour env. 1 heure – 102 € pour 30 mn.
Par Skype ou FaceTime, sur RDV, du Lundi au Vendredi : 240 € pour env. 1 heure – 120 € pour 30 mn.

– Consultations à Paris

Sur RDV, du Lundi au Vendredi : 200 €
Pour demander un rendez-vous à Paris, nul besoin de suivre la procédure de commande de prestations à distance. Téléphonez directement.

Voyance de qualité pour les entreprises

ENTREPRISES

Véritable voyance par téléphone, Skype ou FaceTime.

Sur RDV, du Lundi au Vendredi : 300 € HT

– Prestations à Paris

Sur RDV, du Lundi au Vendredi : 300 € HT
Pour demander un rendez-vous d’Affaires à Paris, inutile de suivre la procédure de commande de prestations à distance. Téléphonez directement.
Ces prestations sont -évidemment- soumises à facturation, permettant ainsi la récupération de la TVA et la déductibilité des honoraires.