Un voyant sérieux et reconnu

Avis Vérifiés David Mocq
UN VOYANT RÉPUTÉ : DES AVIS VÉRIFIÉS
Avis 100% certifiés authentiques et sincères par tiers de confiance. David Mocq, le seul voyant en France à bénéficier d'avis vérifiés et certifiés (norme NF Z74-501 et certification NF522)

David Mocq, en direct
Invité de l’émission « En toute confidence » le 8 et 20 Septembre 2016 à 21h. Annonce : « (…) David Mocq reconnu pour son professionnalisme. (…) David est reconnu dans sa profession pour sa franchise et l’exactitude de ses prédictions. »

Avis David Mocq
UN VOYANT SÉRIEUX : DES AVIS RÉELS
Qui a consulté David Mocq ? Lire les avis des clients (avis authentifiés)

Un voyant sérieux et reconnu Note : ★★★★★ 4.9 based on 78 reviews
5 1

Vice magazine

VICE magazine : « Mon job ? Voyant pour les traders français » par Charlotte Saliou – Parution le 1 octobre 2015. Lire l’article David Mocq lit l’avenir pour les hommes de la finance

David Mocq Trading
Envoyé spécial – France 2 : « La voyance et les Affaires »
Reportage d’Alexandra Deniau, Antonin Broutard & David Da-Meda. Diffusé sur France 2 et TV5MONDE en septembre 2010

Guide des meilleurs voyants et astrologues
Guide des meilleurs astrologues et voyants

Editeur : Favre. Auteurs : Christine Rappaz, Sandra Gaudin. Parution octobre 2009.

« J’ai consulté Monsieur Mocq à deux reprises depuis six ans. Il a immédiatement cerné mon parcours professionnel, m’a annoncé un an avant, que je déménagerai dans un chalet en le décrivant dans le détail, a dépeint une scène d’une pièce de théâtre qui se réalisera deux ans plus tard, m’a prédit que j’allais travailler pour un magazine en papier glacé, et a retracé avec exactitude la vie des personnes de mon entourage. » (Sandra Gaudin, journaliste.) Lire le compte rendu du guide des meilleurs voyants et astrologues dans sa totalité.

Maxi
MAXI
n°1047, du 20 novembre 2006 Interview réalisé dans le cadre d’un article rédigé par Solène Charvet, journaliste et s’intitulant « Vous avez envie de consulter un voyant ? »

Cercle
Cercle Lumière
Portail Internet
« David Mocq est le plus secret des voyants célèbres, dit-on. Celui-ci consulte essentiellement en cabinet, mais également par téléphone. Même si la voyance par téléphone a toujours été aussi fiable que lorsque nous nous sommes déplacé à son cabinet, nous ne saurions que trop vous recommander de le rencontrer. Ce que nous aimons, c’est l’écoute dont il fait preuve et sa volonté de bien faire. Nous avons toujours ressenti chez lui une grande recherche de fiabilité dans ses consultations. Il a une clientèle des plus choisi, mais n’en fait manifestement pas étalage. En le consultant, nous avons découvert la vraie voyance. A ce jour, nous restons encore très impressionné par la réalisation de prédictions troublantes. »

rmc
RMC
Le 13 septembre 2002. Invité de l’émission « Controverse » présentée par Olivier Truchot et Alain Marschall.

Cosmopolitan
COSMOPOLITAN
:
« Ce jeune médium possède des dons évidents. »
(Vera Korenn, journaliste)

Brutus
BRUTUS Magazine japonais n°670. Parution septembre 2009.

« Il recherche sérieusement la vraie voyance » (Takaaki Suzuki, journaliste.)

« Sur son site web, David Mocq, voyant réputé, explique soigneusement ce qu’est la voyance. Concernant sa consultation, il évoque d’abord le passé et le présent du consultant. Si ses perceptions ne sont pas justes, nous pouvons nous arrêter sans regler le tarif de consultation. Apres environ 10 minutes, il nous parle de l’avenir. Il est un véritable voyant et nous pouvons lui faire confiance. »

Ovni
OVNI (Objet Visuel Non Identifié) Le journal franco-japonais de Paris – Parution septembre 2006.

« J’ai rencontré un voyant doué » (Mizue Hayashi, journaliste.)

« D’habitude, je ne lis jamais les articles d’astrologie et d’ésotérisme dans les magazines, et de plus, je n’ai pas spécialement de croyance en Dieu ou en toute chose surnaturelle. Mais, par curiosité, j’ai décidé d’aller voir un voyant. Son appartement est situé à côté de la place d’Italie. Il n’y a aucune plaque qui indique sa profession devant la porte. J’ai sonné et un bel homme aux yeux bleus m’a accueilli. Il s’appelle David Mocq. » Lire l’article « J’ai rencontré un voyant doué » dans sa totalité.

Interview
Mars 2005« Interview » d’un voyant connu : « …je serai donc laconique. Dans mon cas, la faculté de voyance est probablement apparue… » Lire l’interview du voyant David Mocq.

Esoterisme Paris
L’ésotérisme à Paris – Editions Parigramme – Auteur : Nicolas Ponse

« Dans son cabinet proche de la place d’Italie, David, jeune voyant au regard bleu magnétique, ne pourra que vous surprendre. A peine vous a-t-il accueilli que, sans un mot, il griffonne quelques lignes sur une feuille de papier et se met dans un état de voyance proche de la transe. Il zoome sur des détails infimes de votre passé, fait un travelling sur le présent, puis un fondu-enchaîné sur votre avenir. On peut prédire sans se tromper qu’il deviendra, à coup sûr, un des grands noms de la voyance des prochaines années. »

Secrets pendule
Jean-Christophe De Buis lui a consacré 3 pleines pages dans le livre « Les secrets de votre pendule » Édition Amarande.

BesoindeSavoir
BesoindeSavoir Portail Internet

Parution avril 2008.

« Le site internet de David Mocq apporte un éclairage particulier sur un univers souvent qualifié d’occulte. […] Des pages à lire, à relire à l’image d’un grand « livre ouvert »… Un recueil de notes sur le passé, le présent et l’avenir de « Dame Voyance » comme l’a surnommé le célèbre voyant parisien. » Lire l’interview « Rencontre avec un voyant célèbre » dans sa totalité.

Domani
DOMANI Magazine feminin japonais

Parution juin 2007.

Toko Amemiya, journaliste et ancienne présentatrice à TBS évoque sa rencontre avec David Mocq dans un article intitulé « La voyance à Paris » Lire l’article « La voyance à Paris » dans sa totalité.

Edelweiss
EDELWEISS

Magazine féminin suisse, parution juin 2006. Article intitulé « Guide des devins – Ceux que nous avons consultés durant les deux dernières années, et dont le temps a confirmé les dires. »

« David Mocq Voyant sans support Il bénéficie d’une bonne réputation en France. Comme un grand professionnel, il commence par parler du passé du consultant et si ses perceptions se révèlent justes, il poursuit, sinon il ne demande aucune rémunération. Il dépeint vie professionnelle et privée comme un tableau par couches successives. C’est une personne impressionnante par la précision de ses flashs. C’est du grand art. Tout, et même dans des détails précis, s’est révélé correspondre à ses dires. »

Esoterisme Paris
L’ésotérisme à Paris (seconde édition) – Editions Parigramme – Auteur : Nicolas Ponse
Octobre 2002 – Dans cette nouvelle version, l’auteur assure ses propos.

Voici
VOICI :
« APPRÉCIATION : TRÈS BON PROFESSIONNEL »
Yvonne TYWONIAK journaliste, testait des professionnels de la voyance et en faisait chaque semaine le compte rendu et l’estimation dans « Voici » afin d’aider les lecteurs à trouver et consulter un véritable voyant.

Lire l’avis sur David Mocq, voyant à Paris (Voyance par téléphone)

Reputation voyantTrouver un voyant sérieux, connu et reconnu pour sa probité est essentiel. Il est évident qu’un professionnel compétent est mieux placé que quiconque pour vous aider à y voir plus clair. Une bonne, voire une excellente réputation, découle de résultats tangibles et constants. La renommée de David Mocq, un des meilleurs voyants de France, s’est crée ainsi. Consulter un voyant réputé comme étant sérieux et fiable (autant qu’il soit possible de l’être) garanti une certaine qualité de consultation.